MASSAGES

 

Pendant ces dix dernières années, le massage a fait partie de mon quotidien.

Au fur et à mesure, les ressentis se sont développés, ma lecture du corps s’affine progressivement. L’énergétique est présente dans mes soins dès le premier contact.

La connexion à la Terre-Mère et à l’Univers me guide beaucoup. Tous les massages sont réalisés avec des huiles neutres telle que l’huile de Sésame ou de Pépin de Raisin.

Découvrez les détails de chaque soins plus bas.

  • Massage relaxant 1h / 1h30 / 2h

Englobant, cocooning, à la pression adaptée aux besoin du corps, c’est un beau moment pour se remettre en connexion avec Soi.

  • Massage récupération musculaire 1h / 1h30 / 2h

Travail musculaire plus intense où je travaille plus en détails les tensions musculaires, massage qui peut être ciblé, dos, jambes également.

Soin profond et plus ou moins tonique qui nécessite souvent 1h30 de travail pour une détoxification en profondeur.

  • Massage pré-natal 1h / 1h30 / 2h

Moment de détente pour la future maman, pour délier les tensions liées au quotidien de la grossesse tout en respectant le corps, la sensibilité et les besoins de la personne.

Souvent circulatoire sur les jambes pour drainer s’il y a jambes lourdes et relancer la circulation sanguine, assez musculaire dans le haut du dos car souvent c’est la zone où les tensions sont les plus accumulées, bras-épaule-nuque, visage et cuir chevelu pour le lâcher-prise

Le client est allongé sur le dos ou sur le côté selon le confort et possibilités du corps.

  • Massage post-natal 1h / 1h30 / 2h.

Moment de retour au corps pour la femme-mère, de détente et récupération.

Des instants précieux dans les mois qui suivent la grossesse.

Massage réalisable seulement trois mois après l’accouchement, le temps que les organes soient correctement réinstallés et que le corps soit de nouveau prêt à recevoir.

Massage relaxant, de pression plus ou moins forte, adapté aux besoins, plus ou moins musculaire selon ce qui est nécessaire pour se redonner douceur et énergie.

  • Massage circulatoire 30′

Massage tonique des jambes de 30 minutes qui relance l’activité sanguine et influe sur la lymphe également.

Action musculaire et dynamique, pour une bonne récupération après le sport par exemple, suivit si nécessaire par des manœuvres de drainages pour finaliser la détoxification.

  • Massage visage et cuir chevelu 30′

Le visage est une zone souvent tendue, son massage est très intéressant pour venir en complément aux autres soins.

Massage du visage adapté selon les besoins, respectueux du type de peau.

Relaxant, stimulant, anti-âge, plus ou moins profond selon les sensibilités ou encore drainant, je débute toujours par un massage épaule-nuque.

Le cuir chevelu vient bien compléter cette détente du haut du corps pour que tout soit en harmonie, très relaxant pour le mental actif.

                                 

ÉNERGÉTIQUE

Le développement personnel fait partie de mon quotidien: les compréhensions, les fonctionnements, les libérations s’effectuent « au moment le plus parfait de la manière la plus parfaite pour soi »(Amélie Duranda). Et cela tout au long de notre (ou nos) vie(s).

Je jouais avec l’énergie déjà enfant et c’est après plusieurs années de massages que l’énergétique a fait son apparition claire et conscientisée.

Suite à la Reconnexion d’Eric Pearl faite au cabinet d’Angélina Toffoli à Dijon en 2014, tout s’est accentué.

J’ai commencé de faire des soins intuitivement. Mon protocole? Me connecter à l’Amour de l’Univers et le laisser donner ce dont la personne à besoin à l’instant T au travers de mes mains.

J’ai été formée en Channeling par Amélie Duranda pour devenir le canal de mes guides ainsi aider pendant les soins. Cela est tout un apprentissage qui s’affine avec le temps. J’ai progressivement appris à faire des soins à distance.

Puis j’ai participé au Premier Niveau de Moon Mother pour proposer des soins de Guérisons énergétique de l’Utérus.

J’ai également reçu les deux premiers niveaux de formation de Bols Chantants de Romain Céleyron Institut Tigre Blanc dont je fais usages lors de mes soins ou pendant le Programme au Féminin.

Cela vient doucement et en temps voulu contribuer à ce grand désir d’aider la Femme et l’expression de son Féminin Sacré.

Ainsi, il est possible qu’au fur et à mesure de vos séances de massage ou yoga, je vous propose un soin énergétique pour aller plus loin dans la libération, comme il est également possible de réaliser ces soins sur demande.

SOINS A DISTANCE:

Comment cela se passe?

Nous prenons rendez-vous ensemble, vous êtes chez vous tranquillement installé au repos.

Depuis chez moi, je me connecte à votre énergie et travaille sur vous.

Le soin dure environ 30 min, puis je vous appelle pour débriefer.

La séance comprenant le soin + le débriefing dure environ 1h30.

Je ne sais jamais à l’avance ce qui sera à travailler. Cependant, en général, l’aura, les blocages énergétique et donc physiques et psychiques sont abordés laissant place à un corps de lumière ré-harmoniser.

Je reprends contact avec vous  quelques temps plus tard pour observer les évolutions.

SOINS A DISTANCE A 2:

Pour aller plus loin, Lauriane Reix et moi, vous proposons des soins à distance à 2.

Chacune travaillant avec son type d’énergie, la complémentarité de nos soins nous permet d’aller plus en profondeur.

Le soin se déroule de la même manière sauf que nous sommes 2 à nous connecter à vous.

Qui est Lauriane!

Lauriane est une grand amie, nous nous connaissons depuis une dizaine d’années et partageons beaucoup sur le sujet. 

Nous nous sommes rencontrées en Haute Savoie, puis elle est rentrée aux sources  sur la région Bordelaise. Depuis nos échanges se font à distance, c’est ainsi que nous ait venue cette idée.

Masseuse, exerçant le Shiatsu, Lauriane pratique le Wa-Jutsu (Art martial japonais) depuis de nombres années. Travaillant avec les Animaux Totem, son énergie est complémentaire à la mienne. Partager les soins avec elle est fort de sens pour moi.

Vous souhaitez en savoir plus: https://aurefletdesoi.com/

SOINS DE L’UTÉRUS A DISTANCE:

Depuis ce temps de confinement, Miranda Gray nous a autoriser à donner des soins de l’Utérus à distance.

Ce soin repose sur les mêmes principes: Vous êtes tranquillement installée chez vous, le soin s’effectuera en environ 20 minutes, puis nous débriefons par téléphone. Il faut compter une petite heure au total.

(cf page sur le féminin et les Moon Mother pour vous rendre compte de ce que représente ce soin).